Un nouveau book de comédienne pour Anne-Lise

29 février 2016 , , Pauline
Pauline-Goyard-blackdoor-LA BLONDE
pauline-goyard-blackdoor-boudoir-1
Pauline-Goyard-Blackdoor-309

J’ai rencontré Anne-Lise pour la première fois il y a deux ans, pour réaliser son premier book de comédienne. Elle a fait partie de mes toutes premières clientes, celles qui ont cru en mon travail dès le début et qui m’ont fait suffisamment confiance malgré mon peu d’expérience.

Pauline-Goyard-Blackdoor-323

Donc forcément, quand elle prend la peine de me rappeler deux ans après pour une mise à jour de son portfolio de comédienne, je suis plus qu’emballée!

On a passé un après-midi entier à raconter nos vies respectives, à se mettre à jour en quelque sorte. Mon style de photo a évolué, et je le mets au service d’Anne-Lise qui a changé elle aussi à sa manière : elle est plus femme, plus épanouie, et je m’efforce de retranscrire cette nouvelle facette de sa personnalité dans chaque image que je prends.

Pauline-Goyard-Blackdoor-308

Le moment venu de choisir les photos, la sélection a été compliquée ! Pour la raison qui me plait le plus au monde : il y a trop de choix :)

Pauline-Goyard-Blackdoor-302

C’était un très beau shooting, et Anne-Lise a pris la peine d’écrire un témoignage pour parler de l’expérience telle qu’elle l’a vécu :

Pas toujours facile de se confronter à son image, même pour une comédienne ! On a toujours des petits défauts qui nous obsèdent, une partie du corps qu’on trouve mal proportionnée, des petits signes de la vieillesse qui nous rappellent que le temps passe… Bref, ce n’est pas un acte anodin de se faire prendre en photo. C’est pour cela qu’il faut bien choisir son photographe ! Pour obtenir des clichés réussis, il faut une certaine confiance, un feeling entre celui-ci et le modèle. C’est pourquoi j’ai fait appel une seconde fois à Pauline Goyard ; parce qu’elle nous met très vite à l’aise, a d’excellents conseils pour faire ressortir le meilleur de nous-même et est pleine de petites attentions à la livraison des photos ( jolis coffrets, clés usb tendances… ). Je suis ravie des derniers clichés qu’elle a pris de moi pour compléter mon book et la recommande à tout ceux qui comme moi, sont un peu complexés et ont besoin de se sentir détendus pour faire de vrais sourires!

Pauline-Goyard-Blackdoor-327

Je serai encore là dans deux ans si elle a besoin de moi pour l’accompagner à nouveau dans ses projets d’actrice 😉 <3

 

Leave a comment