Témoignages

Blackdoor-pauline-goyard-ninon
La démarche de Pauline est sincère et authentique ; on rencontre rarement une telle envie d’échanger avec l’autre et de le faire tout simplement se sentir bien dans ses baskets. Son regard révèle et sublime, je pense très sincèrement qu’elle sait s’adapter à chaque personne qui souhaite se faire photographier. Partagez vos doutes, demandez, même en amont de votre séance, quoi emmener ; porter ce rouge à lèvres que vous adorez peut sembler très anodin, il pourra être un catalyseur devant l’objectif. Bien plus que de jolis clichés, l’expérience Blackdoor, c’est une rencontre durant laquelle vous apprendrez forcément quelque chose sur vous. Tentez, osez… Laissez-vous sublimer !  
Ninon
Les photos sont superbes. Je ne pensais pas pouvoir rendre aussi bien sur une photographie et pourtant… Je suis ravi, et j’ai hâte de pouvoir les envoyer partout pour les castings !
Alexandre
blackdoor-pauline-goyard-alexandre-vanier
Blackdoor-pauline-goyard-photographie-22
Quand je vois les résultats en photo je suis bouche bée. Je me découvre d’une façon dont je ne m’étais jamais vue et je peux dire sans hésiter que je me trouve très belle, et ça, ce n’est pas tous les jours qu’on ose le dire !
Jihane
Quand j’ai reçu les clichés soigneusement travaillés de Pauline, je me suis découvert dans la meilleure version de moi-même, et clairement c’est pas tous les jours qu’on ressent ça. Je n’ai jamais été serein devant un objectif, et elle a su me faire oublier qu’on était en train de faire un shooting. Une expérience aussi agréable qu’un massage tantrique en apesanteur.

Janick

Blackdoor-pauline-goyard-janick
Blackdoor-pauline-goyard-morgane-guedj
La recette Blackdoor que seule Pauline peu concocter : une dose de thérapie “confiance en soi”, une injection de bonne humeur, le sentiment de relever un challenge contre soit même et de sortir de sa zone de confort qui devient très vite confortable quand on se retrouve devant la rassurante Pauline. Tout cela est mixé dans un bain d’amour et de passion pour l’image, la lumière et les humains. J’ai vraiment aimé me retrouver dans l’univers d’une artiste et de pouvoir participer à sa création : le monde unique et sensible de Blackdoor. Pauline a vraiment su cerner ma personnalité et la retranscrire dans son monde, et j’ai tout de suite reconnu mon regard et ma sensibilité à travers ses images. Un photo shooting Blackdoor, c’est une expérience qui fait partie de la liste des choses à faire avant de mourir !
Morgane
Au travers de son regard, une photogénie dont j’ignorais l’existence a vu le jour, une face cachée qu’elle seule a réussi à percevoir puis révéler. La magie de la lumière au service d’une sensibilité rare a porté ses fruits et il me faut quelques minutes pour réaliser qu’il s’agit bien de moi. Le langage de l’image est une seconde langue que Pauline parle couramment.
À vous qui me lisez, je ne peux que vous encourager à franchir la porte de son jardin secret et lui faire aveuglément confiance. Ça ne fera pas partie de vos regrets.
Vincent
blackdoor-pauline-goyard-vincent-felloni
blackdoor-pauline-goyard-anne-lise-lefur
Pas toujours facile de se confronter à son image, même pour une comédienne ! On a toujours des petits défauts qui nous obsèdent, une partie du corps qu’on trouve mal proportionnée, des petits signes de la vieillesse qui nous rappellent que le temps passe… Bref, ce n’est pas un acte anodin de se faire prendre en photo. C’est pour cela qu’il faut bien choisir son photographe ! Pour obtenir des clichés réussis, il faut une certaine confiance, un feeling entre celui-ci et le modèle. C’est pourquoi j’ai fait appel une seconde fois à Pauline Goyard ; parce qu’elle nous met très vite à l’aise, a d’excellents conseils pour faire ressortir le meilleur de nous-même.
Anne-Lise
J’adore, Pauline a su choisir les photos qui me correspondaient et je me trouve ENFIN jolie ! 
 14 février : Boule au ventre, j’offre le coffret à mon Valentin, oui, oui, c’est bien moi à moitié nue !
Touché, surpris, il découvre à son tour les photos…. et semble ravi !
Sophie
blackdoor-pauline-goyard-sophie-duflexis
blackdoor-pauline-goyard-marlene-beaube
Je trouve le travail de Pauline très poétique, sensible et doux à la fois (un peu comme elle en fait !).
Je me suis sentie à l’écoute quand je l’ai contactée et elle a été très intéressée par mon histoire.
J’ai passé un moment formidable avec elle, l’expérience shooting a été vraiment très thérapeutique pour moi.
La découverte des photos a été une très belle surprise et comme je m’y attendais son travail a été tout simplement magique.
Le coffret Blackdoor est un cadeau à moi-même dont je suis très fière, et qui représente énormément pour moi.
PS : merci Pauline !
Marlène
Le shooting a duré un peu plus de 4h et je ne m’en suis absolument pas rendu compte, le temps a filé à une vitesse folle mais pourtant ces moments resteront à jamais gravés. C’est une expérience superbe que je ne peux que recommander surtout avec le professionnalisme et la décontraction de Pauline qui fait vraiment un superbe travail. Encore merci à toi pour ce moment qui était génial ainsi que pour mes photos qui sont gardées précieusement dans leur coffret et resteront à jamais figées dans le temps !
France
blackdoor-pauline-goyard-france-pitt
blackdoor-pauline-goyard-benoit-berthier
Comme pour la plupart d’entre nous, poser devant un objectif n’est pas chose aisée. On ne sait pas quoi faire, comment se positionner ni comment réagir. Se laisser prendre en photo, c’est accepter de livrer une part de soi-même. La bonne nouvelle, c’est qu’avec Pauline, vous livrez la meilleur partie de vous : vous arrivez fébrile, vous repartez avec le plein de confiance. Blackdoor c’est un peu comme Darty en fait, un contrat de confiance.
Benoit
J’ai 28 ans, et aujourd’hui, dans l’objectif de Pauline, dans ce qu’elle a capturé de moi, je me suis trouvée belle, vraiment belle. Je n’aimais pas l’idée de faire des photos, je ne m’imaginais pas poser devant un objectif. Mais BlackDoor c’est plus fort que ça. C’est un univers, c’est un moment, c’est une porte secrète qu’on pousse pour se découvrir soi même. C’est l’opportunité d’apprendre à se voir autrement, d’apprendre à s’aimer.
Pauline, merci, un milliard de fois, pour cette journée incroyable, et d’avoir fait briller mes yeux, devant une photo de moi.
Mélissa
blackdoor-pauline-goyard-melissa
blackdoor-pauline-goyard-sarah-simon
J arrive, la découverte du mur de photos. J’entre, tremblante, je me retourne et la…. Plus de mots, que des sourires. Moi belle, moi sensuelle, moi sexy, moi sous toutes ces formes, moi restant moi mais comme sublimée. Vraiment ? Je ressemble à ça ? Pour de vrai ?? Genre, je suis aussi jolie que ca ? C’est possible ? Je me retourne, je souris, « Merci » a demi mots, comme si j’avais peur de parler a haute voix et rompre le charme. Merci, MERCI ! Quelque chose à changer, comme si on avait ouvert une porte sur une nouvelle route à tracer. Comme si on m’avait poussé telle une caresse vers un moi que je ne voyais pas.
Sarah
Ce ne sont pas juste de jolies photos, c’est vous, comme jamais vous ne vous êtes vus, comme vous n’osez pas vous regarder. C’est vous, vous êtes beaux, malgré vos complexes, vos imperfections sont belles et vous rendent unique.
La découverte des photos, est une prise de conscience sur soi, vous êtes face à vous, et c’est troublant de se voir comme jamais on s’est vu auparavant. Pauline sait capter les sensibilités, les personnalités et les fait transparaître au travers des portraits.
Terminer son expérience BlackDoor c’est partir avec son écrin en tissu, rempli des tirages, comme un trésor, une partie intime de vous. C’est plus qu’une boite, on la touche, la caresse, on l’ouvre délicatement, et on découvre les clichés que l’on redécouvre une nouvelle fois.
Margot
blackdoor-pauline-goyard-margot-halter
blackdoor-pauline-goyard
Moi qui n’avait pas l’habitude de faire des shoots, j’ai été très rapidement mis en confiance par le professionnalisme de Pauline. La qualité de ses photos m’ont offert un super rendu. Je ne m’attendais pas à avoir un jour, de si belles photos de moi.
Anthony